AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    LaSalamandreNumerique le 10 décembre 2018
    Bonjour à tous,

    Lorsque je rédige une critique il m'arrive de vouloir y associer un lien hypertexte pointant vers un autre site que Babelio. Cette référence est alors au cœur du texte et je ne trouve pas le moyen, sans doute simple, de rendre ce lien hypertexte actif. Actuellement le lecteur doit le copier/coller pour l'ouvrir ce qui me semble peu satisfaisant.

    Merci d'avance à qui m'aidera et belle journée à chacun.

    Édit : Lorsque l'on est assez maladroit pour avoir apprécié par erreur une de ses critiques peut-on supprimer la chose ?
    MissSherlock le 18 décembre 2018
    Bonsoir bardamuspilliaert !

    Pour l'instant il n'y a aucun moyen de rendre un lien hypertexte actif au cœur d'une critique. Le seul moyen est soit de laisser comme tel dans votre critique ou de le proposer en fin de critique dans l'encart "Adresse web (précédée de https://)"

    Pour les critiques appréciées par erreur, c'est très simple. Vous allez sur votre profil et vous cliquez sur Critiques sous Contributions Appréciées.
    À côté de la critique, il y a un chevron qui permet d'afficher un menu déroulant où vous trouverez Retirer des mes critiques appréciées

    Bonne soirée !
    LaSalamandreNumerique le 23 décembre 2018
    Bonsoir et merci (avec un peu de retard) pour ces explications claires et précises. Je vous souhaite au passage de très agréables fêtes !
    MissSherlock le 23 décembre 2018
    Je vous en prie ! De très belles Fêtes à vous également :-)
    jokerdevil3344 le 06 mai 2024
    Took me time to read all the comments, but I really enjoyed the article. It proved to be Very helpful to me and I am sure to all the commentators here! It's always nice when you can not only be informed, but also entertained!  nowgoal
    fasaye3210 il y a 1 semaine
    Great job for publishing such a beneficial web site. Your web log isn’t only useful but it is additionally really creative too.situs jackpot online

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}