AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    AtelierdeClaire le 29 février 2024
    Je partage l'avis de migdal  concernant ce changement, découvert également ce matin. 
    Le scan en double ne me semble pas franchement utile, et j'ai aussi cherché où étaient passées les notifications !

    J'apprécierais par contre de pouvoir accéder aux groupes depuis l'application... à la place de l'onglet scan, ce serait formidable ! Et ça faciliterait grandement la participation aux conversations et aux Challenges.
    migdal le 01 mars 2024
    Effectivement les groupes ce serait appréciable !
    Blaidd_darllen_llyfrau le 29 mars 2024
    L'ajout d'un livre dont l'ISBN n'est pas reconnu, "ajout manuel", reste assez infernal dans l'application pour tablette. En particulier, pour l'ajout de la couverture que la tablette peut pourtant prendre en photo ...
    Bienchen le 17 avril 2024
    Bonjour, je ne sais si c'est l'endroit ou écrire. Je constate que régulièrement les critiques suppriment la casse. Impossible d'introduire des italiques. Ils sont aplanis par le copié-collé. C'est ennuyeux!
    bouquindom le 23 avril 2024
    Bonjour, je n'arrive pas à lire l'article sur Sophie loubiere. A chaque fois que j'essaie, je suis "éjectée" de l'application sur mon téléphone. Merci de me renseigner.
    Audrey3511 il y a 2 semaines
    Bonjour,
    Suis-je la seule qui n'arrive plus à mettre de demi-étoile pour noter mes lectures, sur l'application ? 
    Merci et bonne fin de journée 😊
    migdal il y a 2 semaines
    Bonjour Audrey,
    Chez moi ça marche la demi étoile
    vinch64 il y a 2 semaines
    Bonjour, j'ai le même problème qu'Audrey. Impossible de mettre des demi-etoiles via l'application. 
    Pour mes notations, elles sont bien utiles pour nuancer.
    migdal il y a 2 semaines
    Bonjour,
    Avec mon iPhone ça marche les demis étoiles
    Audrey3511 il y a 1 semaine
    Merci pour vos réponses, de mon côté j'ai un téléphone ''Android'', je me demande si cela a un lien... En tout cas aujourd'hui pareil, je n'arrive toujours pas :-(
    Lve il y a 1 semaine
    Bonjour,

    J'ai le même problème pour les demies etoiles. Je suis aussi sur Android.
    Par contre cela fonctionne sur la version Web du site.
    migdal il y a 1 semaine
    Il suffit donc de remplacer les smartphones androïd par des iPhone pour régler ce bug ;-))
    Luria il y a 1 semaine
    Bon les loulous
    Chais pas vous mais moi elle m'agace cette MAJ Cosmétique où, quand tu ajoutes une critique pour un livre lu, tu as des paillettes, des youhou, trouloulous tu as avancé sur ton défi... Mon téléphone a bientôt 6 ans, depuis ce truc, il rame encore d'avantage, ça reste coincé sur les paillettes et moi je râle !
    Il y a moyen de le mettre en option et de le désactiver pour les sobres internautes dont je fais partie ? 
    Audrey3511 il y a 1 semaine
    Idem, les confettis font buguer mon tél 😅
    Par contre, je ne sais pas du tout si on peut désactiver cette option...
    AtelierdeClaire il y a 1 semaine
    Ahh ! Merci de nous prévenir, Luria et Audrey ! J'ai bien fait de ne pas faire la MAJ cette fois !!
    Mon antique téléphone est déjà suffisamment capricieux pour que je lui épargne cette nouvelle raison de buguer ! 
    Ce serait bien en effet de proposer cette animation en option... si le staff Babelio nous lit.
    Luria il y a 1 semaine
    Wep attendez peut-être
    Ou alors il faudrait un truc plus discret (même si c'est gentil de la part de Babelio de nous féliciter dès qu'on lit un livre hein, huhuhu)
    AtelierdeClaire il y a 1 semaine
    Oui, ça part d'une bonne intention, je n'en doute pas... mais ça alourdit le système... et honnêtement, à nos âges, a-t-on besoin d'être félicités pour nos lectures ?? Surtout qu'a priori, si on est là, c'est parce qu'on aime lire et que c'est un plaisir, une passion, un loisir...
    Luria il y a 1 semaine
    Oui tu as complètement raison c'est un artifice qui me gave, surtout que bon si on utilise le site, c'est qu'on lit un minimum. Par contre... Il n'y a pas d'âge pour être félicités non mais :D
    Seb91370 il y a 1 semaine
    Bonjour,
    Idem de mon côté pour les demi-étoiles, on peut visualiser les anciennes sur les pages de résumé des lectures sur le profil, mais on ne les voit plus et on ne peut plus les attribuer sur la page du livre depuis quelques jours !
    Luria il y a 1 semaine
    Oui pareil pour moi et les demi étoiles sur l'appli (grrrrr)





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}