AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    DayDreaming le 22 septembre 2023
    StevenB a dit :

    Bonjour à tous,
     
    Merci aux administrateurs de Babelio de nous donner la possibilité d'indiquer plusieurs dates de début de lecture ainsi que plusieurs dates de fin de lecture pour un même livre.


    Bonjour, oui je suis totalement d’accord, ce serait super en plus d’une case “à relire” à l’endroit où l’on trouve déjà celles “emprunté” et “abandonné”
    fabiolino le 22 septembre 2023
    ah!voila le partage est bien! les administrateurs vont peutêtre les voir nos messages  !
    d'ailleurs c'est le role des "admin" comme dans les "forums " 
    de canaliser les demandes des membres ! de les approuver ou non mais au moins de répondre !
    sans aucune rancune en toute amitiès 
    à+ les amis 
    Fabiolino
    deborahbabelio le 25 septembre 2023
    Bonjour,

    Merci pour votre suggestion, nous avons ajouté cette suggestion à notre liste des développements futurs à étudier :-)
    fabiolino le 25 septembre 2023
    Merci beaucoup Déborah, pour avoir pris en considération notre requète !
    c'est un plus pour Babelio 
    Les copains et copines seront contents et nous sommes ravis .
    Managwa le 21 janvier 2024
    Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à estimer qu'il manque une fonction pour ce genre de situation. Je viens de relire L'homme des bois de Pierrick Bailly et impossible de le faire apparaître vu que "déjà lu". Bref je ne peux pas le comptabiliser ni le faire ressortir comme livre relu. Et pourtant ça doit arriver souvent de relire certains ouvrages... babelio je vous interpelle donc pour une mise à jour de l'appli afin de rectifier ce gros manque. 
    Il faudrait un onglet "relecture" (et ça ne doit pas se limiter à deux. Certains livres peuvent être relus plusieurs fois...
    Pujol le 21 janvier 2024
    herve_bleiz a dit :

    J'abonde dans votre sens. J'utilise une étiquette relu pour le moment.


    Dans l'attente d'une évolution ergonomique, c'est une bonne idée l'étiquette.
    briqueloup le 21 janvier 2024
    Je suis en train de relire plusieurs livres, certains lus en français que je relis en VO. Et c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir les marquer comme relu. Vivement que Babelio ajoute cette possibilité !
    Ladywolverine95 le 22 janvier 2024
    briqueloup a dit :

    Je suis en train de relire plusieurs livres, certains lus en français que je relis en VO. Et c'est un peu frustrant de ne pas pourvoir les marquer comme relu. Vivement que Babelio ajoute cette possibilité !


    Oui, je suis d'accord. 
    Et en plus, sauf erreur de ma part, on ne peut pas ajouter les livres en VO
    deborahbabelio le 22 janvier 2024
    Bonjour,

    Les livres en VO ont tout à fait leur place sur Babelio :-) Cependant, il n'est pas possible d'ajouter deux éditions d'un même livre à votre bibliothèque..
    Ladywolverine95 le 22 janvier 2024
    deborahbabelio a dit :

    Bonjour,

    Les livres en VO ont tout à fait leur place sur Babelio :-) Cependant, il n'est pas possible d'ajouter deux éditions d'un même livre à votre bibliothèque..


    Ah ok. Merci pour votre réponse.


     


    C'est donc pour ça que je n'ai pas pu vraiment le faire ;-) 

    alberthenri le 09 février 2024
    Oui, une étiquette "relu" ou "relecture" serait une très bonne chose !
    AtelierdeClaire le 13 février 2024
    Bonsoir,
    Me trouvant, comme beaucoup ici, en situation de relecture de certains ouvrages, j'apprécierais aussi l'existence d'un onglet "Relu" ainsi que la possibilité de comptage des relectures dans le bilan de lecture.
    catflanagan le 13 avril 2024
    Je suis d'accord avec tout le monde, j'ai envie parfois de relire un livre  et je ne trouve pas de possibilité dans Babelio de le signaler et justement de faire évoluer ma critique.
    C'est un grand manque
    fabiolino le 13 avril 2024
    tu va dans les étiquettes du livre et tu marques :     livre-relu        je n'ai moi aussi que cette solution car les dirigeants de Babelio n'ont pas répondu à tous ceux qui avaient ce problème ?
    catflanagan le 13 avril 2024
    Merci fabiolino, je vais aller voir
    bimone le 30 avril 2024
    Je milite également pour cela ! merci !!

     
    StevenB il y a 3 semaines
    Bonjour à tous,

    Je viens d'envoyer un courriel au support technique de Babelio, car c'est le seul moyen de demander des modifications du site.

    En espérant que nous aurons satisfaction, je vous souhaite une bonne journée.

    StevenB
    fabiolino il y a 3 semaines
    je réitère :excellente idée





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}