AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    CallieTourneLesPages il y a 2 semaines
    Cricri08 a dit :


    Je sais bien ! Mais si cela peut t'aider à avancer, ça me va. J'ai En attendant Godot  qui est tout petit ;)

    Vraiment fait comme ça t'arrange. Tu me diras lundi ce que tu décides, OK ?
    raime il y a 2 semaines
    Hello.
    Pour moi, la consigne me va bien. Je suis en train de lire Le naufrage de Stanislas de Philippe Pollet-villard ! Ouf, c'est cool.
    Bonne soirée.
    CallieTourneLesPages il y a 2 semaines
    Parfait alors ça va pour tout le monde !

    Bonne lecture !
    Norlane il y a 1 semaine
    Bonjour ! J'ai filé sur mon étalon de cow-boy.
    Je vous informe donc que je laisse mon joker contre un nouveau lancer... Si quelqu'un du groupe veut en profiter pour valider une lecture libre.. CallieTourneLesPages ?
    Cricri08 il y a 1 semaine
    Bonjour!

    J'ai fini En attendant Godot  mais aussi Les enquêtes d`Hannah Swensen, tome 5 : Meurtres et cupcakes...  ... Que voulez-vous que je valide?

    Je file faire mes chroniques :)

    Bonne journée
    CallieTourneLesPages il y a 1 semaine
    Hello, comment ça tu as déjà fini les Cupcakes ? Je ne t'ai pas vu venir nous raconter sur le club t'es impressions 

    Alors si quelqu'un a besoin de l'aide de Cricri c'est le moment de le dire. 
    On a aussi un joker offert par Norlane il sera dispo jusqu'à mardi. 

    Cricri08  si personne ne te demande et que tu veux bien échanger avec moi, je vais accélérer sur Hannah pour valider mercredi. Je commence à peine le chapitre 5 ça va être difficile
    Labiblideborde il y a 1 semaine
    Ce serait super que toute l equipe puisse valider d ici mercredi ! Logiquement je finis ce soir ma lecture, avec une rue à bristol.. Merci maps.. 😁
    CallieTourneLesPages il y a 1 semaine
    Il ne reste plus que Zora-la-Rousse  alors.
    As-tu besoin d'aide Zora ?
    Zora-la-Rousse il y a 1 semaine
    CallieTourneLesPages a dit :

    Il ne reste plus que Zora-la-Rousse  alors.
    As-tu besoin d'aide Zora ?

    Coucou tout le monde, 
    Je devrais finir ma lecture ce soir ou demain, et enchaîner avec la critique. 
    Bref, pile poil pour le nouveau lancer ;) 

    Merci beaucoup et à plus !
    Norlane il y a 1 semaine
    Je vais pouvoir me débrouiller de mon côté : mon "titre en 5 mots" est un peu gros mais si je vois que je n'avance pas assez, j'ai un riquiqui de secours. D'ici mercredi minuit, ça devrait être bon.
    CallieTourneLesPages il y a 1 semaine
    Parfait parfait !
    Cricri tu peux donc choisir ta lecture à valider. Si tu favorises ta consigne ça te fait plus de pages si jamais tu viens à tomber sur la case bataille. 
    Mais si tu préfères ma consigne ça te donne un roi pour le poker  je sais je ne t'aide pas 
    Cricri08 il y a 1 semaine
    CallieTourneLesPages a dit :

    Cricri08  si personne ne te demande et que tu veux bien échanger avec moi, je vais accélérer sur Hannah pour valider mercredi. Je commence à peine le chapitre 5 ça va être difficile


    Coucou CallieTourneLesPages  

    Je validerai Beckett ce soir ou demain, en fonction du temps disponible !!!

    Bonne journée
    Cricri08 il y a 1 semaine

    Bonjour à toutes et à tous, 

    Il y a un échange de cases dans le groupe 4. 


    Ma case était : case 24 Simon : Un prénom dans le titre de votre livre

    Je l'échange contre celle de CallieTourneLesPages , Case 17 Monopoly : L'auteur de votre livre a au moins une rue à son nom


    Voici donc ma lecture
    Samuel Beckett - En attendant Godot
    121 pages

    Au passage, j'ai découvert l'existence de l'allée Samuel-Beckett, une voie située dans le 14e arrondissement de Paris, en France!

    Bonnes lectures
    Norlane il y a 1 semaine
    Cricri08 a dit :


    Bonjour à toutes et à tous, 

    Il y a un échange de cases dans le groupe 4. 


    Ma case était : case 24 Simon : Un prénom dans le titre de votre livre

    Je l'échange contre celle de CallieTourneLesPages , Case 17 Monopoly : L'auteur de votre livre a au moins une rue à son nom


    Voici donc ma lecture
    Samuel Beckett - En attendant Godot
    121 pages

    Au passage, j'ai découvert l'existence de l'allée Samuel-Beckett, une voie située dans le 14e arrondissement de Paris, en France!

    Bonnes lectures

    Cricri,  certes on a une des cheffes dans le groupe mais je crois que pour avoir un nouveau lancer de dés, ça sera mieux dans le jeu général.
    Cricri08 il y a 1 semaine
    Ok 
    Je crois que je ne suis pas encore très bien réveillée!!!! Merci Norlane  
    raime il y a 1 semaine
    raime a dit :

    Hello.
    Pour moi, la consigne me va bien. Je suis en train de lire Le naufrage de Stanislas de Philippe Pollet-villard ! Ouf, c'est cool.
    Bonne soirée.


    hello !
    Bof bof ce livre ... A tout'
    Cricri08 il y a 1 semaine
    Coucou


    Labiblideborde : case 17 + 12 (JOKER DÉ )= Case 29 Rebus : le principe est simple, à l'aide d'image vous devez faire un rebus pour que les autres trouvent le titre (si difficulté à insérer image, le demander aux organisatrices, en MP)


    Cricri: case 24 + 4 = case 28 8 américain : le titre de ton livre doit compter 8 mots (hors titre de série et sous-titre


    Norlane : case 50 + 8 = Case 58 Jeu de dames : Tu dois lire un livre écrit par un auteur féminin



    Raime: case 31+ 7 = case 38 Molky: fais mieux que ton adversaire. Ton titre est en un mot, décompte des lettres, titre en plusieurs mots, décompte des mots. Égalité +1 case victoire +2 cases rien pour le perdant nouveau défi tu es premier


    Callie : case 17 + 10 = case 27 Koh Lanta : Une épreuve tirée au hasard ou le totem à gagner. Epreuve du conseil : 3 challengeurs proposent un livre de ta PAL, à toi de choisir

    Cricri08 il y a 1 semaine
    Il nous manque Zora-la-Rousse  
    Norlane il y a 1 semaine
    Cricri08 a dit :

    Il nous manque Zora-la-Rousse  

    Elle va peut-être arriver ce soir ?

    Ton tirage te va Cricri08  ?
    Cricri08 il y a 1 semaine
    Norlane a dit :

    Ton tirage te va Cricri08  ?

    Je ne sais pas trop, je vais chercher 





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}